Fashion femme





7 choses que vous devriez savoir sur le fait de se marier à la maison

Rated: , 0 Comments
Total hits: 25
Posted on: 05/15/18
Avant de commencer à imaginer ce chapiteau dans le jardin arrière, assurez-vous de tenir compte des aspects pratiques et des frais de montage lorsque vous organisez votre mariage à la maison.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les couples décident d'organiser leur mariage à la maison. Cela peut sembler plus personnel que d'engager un lieu annoncé qui a vu d'innombrables mariages avant vous. Cela peut sembler plus simple : vous pouvez vous occuper de l'entretien de votre maison ou de votre jardin jusqu'au grand jour, vous n'aurez pas à faire la liaison avec le personnel de la salle au sujet des restrictions en matière de décoration ou de restauration, et, en effet, vous pouvez fournir votre propre alcool sans ces frais de bouchon diabolique. Et le budget entre certainement en ligne de compte. Avec des coûts de mariage moyens incroyablement élevés, vous pourriez penser que vous récupérez le contrôle de votre budget en accueillant vos invités dans votre maison familiale.
mariage
1. Intérieur ou extérieur ?
Si vous invitez plus de 30 personnes à votre mariage, vous penserez probablement à une réception traditionnelle sous chapiteau dans le jardin ou sur le terrain de votre maison. Ne présumez pas qu'il s'agit d'une option économique. Incluant un sol dur ou moquette, un éclairage, une piste de danse, un espace bar et une tente traiteur, les coûts s'envolent très rapidement. En moyenne, avec toutes les garnitures, le prix d'un chapiteau est d'environ 5 000 €. De plus, vous aurez besoin d'un générateur et d'un électricien pour les haut-parleurs, les microphones et l'éclairage. Étant donné le climat changeant du Royaume-Uni, vous aurez probablement besoin d'une certaine forme de chauffage.
2. L'essentiel
Et qu'est-ce qui va de pair avec la location de chapiteaux ? Tout ce dont vous avez besoin pour le remplir. Ce sont les tables, les chaises, le linge de table, la vaisselle, etc. Ces articles peuvent être liés au prix de la location du chapiteau, ce qui peut être pratique - si ce n'est qu'un peu restrictif sur le plan artistique. Il peut être plus pratique sur le plan logistique pour votre entreprise de traiteur de fournir toute la vaisselle.
mariage dans le jardin
3. Le traiteur
À moins que vous n'organisiez une très petite réception, vous aurez besoin de l'aide d'un professionnel pour préparer votre mariage. Cela soulève la question de savoir si vous disposez de l'espace nécessaire pour accueillir une entreprise de restauration et tout son équipement. Votre cuisine à la maison est-elle assez grande, ou aurez-vous besoin d'une tente de restauration séparée ? Quelle que soit votre réponse, assurez-vous que le domaine de votre traiteur est bien à l'écart des invités du mariage.
4. Le bar
Aucun mariage n'est complet sans un bar bien garni. Créez le vôtre (en supposant que vous avez l'équipement nécessaire) ou louez-en un. Quoi qu'il en soit, vous aurez besoin d'un barman formé sur place. Gardez à l'esprit que vous aurez également besoin d'une licence si vous prévoyez de faire payer des boissons à vos invités.
5. La situation aux toilettes
Les salles de bains sont une considération importante si vous vous mariez à la maison. La maison moyenne contiendra probablement une ou deux salles de bains, ce qui ne suffira pas pour plus de 100 personnes. La location de toilettes peut être coûteuse, mais vous évitera d'avoir des fêtards qui traînent dans votre maison. Un bloc de quatre loos coûtera environ 600 € + TVA + livraison. Celles-ci devraient inclure des éviers, des miroirs, de l'eau chaude et froide, ainsi que du savon pour les mains et des serviettes. Tenir compte de la présence d'un électricien et d'un plombier pour l'éclairage, le chauffage et l'eau.
les invités de mariage
6. Les voisins
À moins que votre maison soit exceptionnellement éloignée, il y a de fortes chances que votre mariage soit à portée de voix de vos voisins. Prévenez-les de la date et de l'heure de votre mariage bien à l'avance et assurez-vous qu'il se termine à une heure raisonnable. Mais la tenue de votre réception à la maison permet, évidemment, la possibilité de tensions de voisinage.
7. Le nettoyage
Bien que le fait d'avoir un accès facile à votre salle de spectacle soit à votre avantage au stade de la planification, le fait de ne pas pouvoir s'éloigner des conséquences est un vrai buzzkill. Plutôt que d'imposer à la famille et aux amis la responsabilité de nettoyer pendant que vous partez en lune de miel, investissez dans un service de nettoyage professionnel après le mariage. Oh, et c'est un autre coût à ajouter au mélange !


>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Les derrières tendances de robes de soirée rouges
Absolument dans toutes les tendances de la mode , toujours avoir différents modèles de robes rouges présents. Cette couleur éblouissante ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?