Fashion femme





Vanessa Kirby montre son incroyable silhouette en robe rose sexy chez Emmys

Rated: , 0 Comments
Total hits: 4
Posted on: 09/20/18
Vanessa Kirby, l'étoile de la Couronne, avait l'air absolument magnifique lorsqu'elle s'est présentée aux Emmys 2018 dans une robe rose pâle. Voyez son look complet ici !
Vanessa Kirby en robe rose fourreau longue aux Emmy Awards 2018
Vanessa Kirby a pris d'assaut le tapis rouge lors des Primetime Emmy Awards 2018 le 17 septembre ! L'actrice, qui a joué le rôle de la princesse Margaret au cours de la première et de la deuxième saisons de The Crown, était éblouissante alors qu'elle arrivait à la cérémonie de remise des prix dans une robe de soirée rose qui embrassait parfaitement son corps. Bien que la robe était très simple, Vanessa l'a rendue super sexy. Elle a complété le look avec ses cheveux lissés et écartés sur le côté, et a gardé son maquillage et ses bijoux à un minimum, ainsi. En tant que nominée pour la première fois, Vanessa ne déconnait certainement pas quand il s'agissait de son style Emmys !
Vanessa Kirby Emmy 2018
Aux Emmys de cette année, Vanessa est en nomination pour le prix Outstanding Supporting Actress in a Drama Series pour son rôle dans The Crown. Cependant, la compétition sera rude pour elle, puisqu'elle devra affronter quelques FIERCE et des femmes talentueuses - Alexis Bledel (The Handmaid's Tale), Millie Bobby Brown (Stranger Things), Ann Dowd (The Handmaid's Tale), Lena Headey (Game of Thrones), Thandie Newton (Westworld) et Yvonne Strahovski (The Handmaid's Tale). Ann a remporté l'honneur à l'émission de l'an dernier.
Pendant ce temps, The Crown est également en lice pour la série dramatique Outstanding Drama Series, et la co-vedette de Vanessa, Claire Foy, est en nomination pour la série dramatique Outstanding Lead Actress in a Drama Series. Matt Smith a également été mis en nomination pour le prix d'acteur de soutien exceptionnel dans une série dramatique pour son rôle de prince Philip, et la Couronne a également été mise en nomination pour la mise en scène et l'écriture exceptionnelles.
Les Emmys de cette année sont animés par Michael Che et Colin Jost, ce qui en fera une aventure hilarante. Et la mode du tapis rouge n'est pas trop mal non plus !


>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Les derrières tendances de robes de soirée rouges
Absolument dans toutes les tendances de la mode , toujours avoir différents modèles de robes rouges présents. Cette couleur éblouissante ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?